Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre@zurBijoux
29 mars 2008

Je suis de retour

Bonjour tout le monde,

Désolée pour la pause, mais j'avais des amis à la maison donc j'ai tout mis de côté.

Mais me revoilà avec pleins de nouveautés !!

Tout d'abord voici les créations de mes pitchouns pour paques !!

Voici celui de Léo fait à la crèche :

CIMG7118

Et maintenant l'oeuvre d'art de Thais à l'école :

CIMG7117

Et maintenant mes dernières creations de bijoux :

CIMG7257 CIMG7260

Et maintenant voici en avant première la commande exceptionnelle (modèle unique)de ma copine exclusive !!!

CIMG7262 CIMG7263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que toute la famille s'y met !! bravo pour les bijoux, comme d'hab, je suis fan ! mais je prefere toujours mon collier , le plus beau du monde !!!!!!!!!!!!!
C
heuuuu t'as oublié de montrer les oeufs en chocolat qui allaient avec!!!! (Oeufs explosés pour Léo!!!!! lol )
C
Et moi je le trouve superbe!!!! Elle en a de la chance cette copine exclusive!!!! ;o)
Cre@zurBijoux
Publicité
Publicité