Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre@zurBijoux
1 avril 2008

EPILATION impression à chaud

Et voilà c'est chose faite.

Ma première séance était ce matin à 11h.

Je n'ai qu'une chose à dire ça fais Horiblement MAL, c'est carrement affreux, super douloureux, enfin tout ce que vous voulais pour dire que c'est carrément TERRIBLE !!!!

Bon voilà, non sinon plus sérieusement, ça dure à peine 10 min, on peut donc serrer les dents pendant 10 min, soufrir, mais après ça sera super pratique.

Par contre il reste encore 2 séances (il en faut 3 en tout) hai hai haiiiiiiiiiiiiiii

Pour vous donner une notion de tarif, voilà ce que ça m'a couté.

Une première séance chez la dermatho à son cabinet en ville à cagnes sur mer, pour voir la pilositée, coût de la consult 25€

Ensuite il faut aller acheter la crème Emla (vive la crème anesthésiante, je me demande ce que ça ferait sans ou plutôt je n'ose même as imaginer) 5 € le tube il en faut au moins 3 voir 4 donc 20 € en plus à chaque séance de laser.

Et la séance de laser coute entre 100 et 125 €.

Normalement les deux prochaines séance devrait être de l'odre de 100€.

La tranquilitée à un coût mais qu'est ce que ça sera pratique !!!!!

Alors pour celle que ça interresse, je ne dirais qu'une chose BON COURAGE hi hi hi hi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, t'en es où maintenant ?<br /> Est ce que ça marche bien ??<br /> Bises
A
coucou ! j'ai décidé de ne plus parler que de loisirs creatifs sur mon blog, j'y parle aussi de trucs de nanas !!! va voir !
S
J'ai une copine qui l'a fait avant moi, c'est pourquoi je suis allée chez sa dermatho pour le faire.<br /> D'après ce qu'elle dis, c'est le TOP, elle revie, il n'y a plus rien du tout !!!!<br /> On verra bien je te dirais si ça à aussi bien marché sur moi aussi ?!!<br /> C'est clair que c'est un peu chèr mais c'est definitif et surtout quel tranquilité après si plus rien de repousse :-)<br /> La dermatho s'appelle Dr STORELLI et elle a son cabinet à cagnes sur mer !!!
A
ça fait un peu peur quand meme ...il faut savoir si ça dure, surtout ... c'est rudement cher ! tu me donneras les adresses !
Cre@zurBijoux
Publicité
Publicité