Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre@zurBijoux
25 janvier 2008

IKEA

CIMG5683C'est toujours sympa d'aller chez Ikéa, mais un peu moins sympa pour le porte feuille.

Quoique aujourd'hui nous avons été résonnable, on en as eu juste pour 180 € :-(

Une étagère pour la cuisine et une autre pour la chanbre des petits, les photos suivront plus tard quand elles seront montées !!

Et bien sur une tonne de merdouille, voir la photo, un petit déguisement pour mon petit dragon, une peluche dragon, et pour ma princesse, un ciel de lit princesse évidement (la photo va suivre aussi).

Il est pas beau mon dragon ????

CIMG5680CIMG5682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL EST TROP BEAU, CA VIEN D'IKEA AUSSI ???
A
quoi, tu as été chez ikea sans me le dire ???? <br /> difficile de s'en sortir pour pas cher, chez ikea, car 3 euros par ci, 10 euros par là, on a vite fait de dépasser les 100 euros et de revenir avec des trucs dont on n'avait pas besoin !!!ceci dit le petit dragon est absolument adorable (j'ai hate de voir ma petite princesse-brunette-au-sourire-ravageur). Vivement quand meme qu'ikea soit construit vers ici !
Cre@zurBijoux
Publicité
Publicité