Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre@zurBijoux
17 janvier 2008

Tout sur moi

Petite présentation rapide sur : MOI

Avant de commencer ce Blog je vais me présenter un peu, ma vie, mes passions, mes amours...

Prénom : Stéphanie, dis Stéfouille pour les intimes

Née : 03 décembre 1979 (28 ans)

Situation de famille : Pacsée

Profession : Agent hospitalier

Enfants : 2 (fille et garçon)

- Thaïs  Née le 28 Mars 2003

- Léo Né le 28 Avril 2005

CIMG1664

Passions : Création de bijoux, collage de serviette, peinture, déco en tout genre, balade en moto, équitation, ski, photo...

Série télé préférée : Desperate housewives, Prison break, Grey's anatomy...

Films :  Le diable s'habille en prada, Mémoire d'une geisha, Un mariage trop parfait, Shall we dance, Pretty woman...

Auteur préférée : danielle Steel

Je pense avoir tout dis, et maintenant je vous laisse visiter mon blog.

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heroes bien sur que je connait c'est Excellent !!<br /> En faite je crois que je regarde toute les séries sauf les séries du style NCIS, célule identité ...<br /> <br /> Oui effectivement il faut que je mette des photos de mes collages de serviettes, mais le tout c'est de faire les photos !!
A
oh qu'ils sont beaux tes enfants !!!!!! <br /> moi c'est pareil que toi pour les series TV (sauf Grey's que je n'ai pa suivi). Essaie "heroes" !!!!<br /> alors, montre nous un peu de collage de serviettes, y a pas sur ton blog !
Cre@zurBijoux
Publicité
Publicité