Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre@zurBijoux
27 avril 2008

Ma nouvelle voiture

Je suis la plus heureuse du monde, j'ai ENFIN eu ma nouvelle titine, si longtemps désiré !!!!

Mon rêve c'était d'avoir une toute petite voiture pour faire les petits trajets en ville avec les enfants.

Malheuresement mon chèr et tendre ne voulait pas se défaire de sa vieille mais pratique 205 (merci belle soeurette) .

Mais à ma grande suprise mes parents change de voiture et ils m'ont vendu leur PANDA !!!!

La voici :

CIMG7608

CIMG7609CIMG7610

CIMG7611

Bon pour le moment elle est toute blanche mais revenez voir mon blog d'ici une semaine et vous verrez le changement je vais la personnaliser, vous me direz ce que vous en pensez ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui y a tout sur ebayn tu tape stickers voiture, tu en as une papardelle !!!<br /> J'ai acheté un soleil, idem mon tatoo du pied et des fleurs !!!
A
extra, ça existe, ça ?
S
Avec des stickers pour voiture !!<br /> Je viens de les acheter sur ebay !!<br /> Ca se colle tout simplement.<br /> Voili voilou
A
mais tu fais ça avec quoi ???
S
Enfin pour la frime faudra repasser,je pense pas qu'avec cette voiture je vais faire des ravages ?!!<br /> Mais en tout je l'adore !!!<br /> Effectivement ma prochaine sera une super twingo grise personnalisé aussi.<br /> Elle ne l'as pas encore mais vivement qu'elle la vende :-)
Cre@zurBijoux
Publicité
Publicité